IMG_0051.JPG

Me Anne-Edma Louis

Anne-Edma est la co-fondatrice de Audax Avocats S.E.N.C.R.L. et la fondatrice de "Réduire ses impôts". Elle agit en tant qu’avocate en droit des affaires et fiscalité au sein du cabinet et est la guru corpo. Son quotidien consiste à aider les PMEs et les professionnels à lancer et faire croître leur entreprise tout en s’assurant qu’ils réduisent leurs impôts au maximum.

Complétant présentement une maîtrise en fiscalité, Anne-Edma dédie aussi son temps à la rédaction fréquente d’articles de blogue, notamment pour le Huffington Post et donne régulièrement des conférences sur le démarrage d’entreprise, la planification fiscale et la planification successorale en collaboration avec plusieurs institutions financières dont la Banque Royale du Canada et Desjardins. 

Photo-Josianne (1).JPG

Josianne Picard

Josianne Picard est étudiante au sein du cabinet Audax Avocats et agit à titre de recherchiste pour RSI. Elle complète présentement sa troisième du baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Avant d'entreprendre ses études en droit, Josianne a complété un diplôme d’études collégiales en administration des affaires au Cégep de Lévis-Lauzon. C’est d’ailleurs au cours de ses études collégiales que Josianne a découvert le domaine de la fiscalité et c’est d’ailleurs ce qui l’amené à poursuivre des études en droit à l’université. 

En plus de ses études, Josianne s’implique en tant que bénévole au sein de sa faculté, mais également dans la communauté sherbrookoise. Dès sa deuxième année, elle s’implique au sein du Réseau national d’étudiants Pro bono ainsi qu’au centre d’entraide à l’étude à titre de tutrice pour les étudiants en droit présentant des difficultés académiques. 

20170213_221348 (1).jpg

Arabelle Aslan

Arabelle Aslan vient de compléter son Juris Doctor (J.D.) de l’Université d’Ottawa. Avant de se lancer en droit, elle a obtenu un baccalauréat en science politique et en économie. Arabelle s’intéresse beaucoup au droit fiscal et au droit des affaires. L’année dernière, elle a travaillé comme chargée de dossier à la Clinique en droit des affaires de l’Université, où elle s’est familiarisée avec certains aspects du droit des franchises, de la propriété intellectuelle et des contrats. Lors de son parcours, elle a aussi travaillé comme assistante de recherche à la Cour suprême du Canada et comme rédactrice associée pour la Revue de droit. En dehors de ses études, Arabelle s’adonne aux sports d’équipe et aime faire preuve de créativité, notamment à travers l’écriture.